jeudi 9 juillet 2015

Saison 6 - Episode 8 - Partie 1


 Vous découvrez pour la première fois Jimini Holmes
Lien sur les premières saisons de Jimini Holmes





 
Londres, Lundi 29 juillet, 10h32

Lou 44 : « Ici Lou 44, en direct, au cœur de la City vidée de ces traders du fait des grandes vacances »







Lou 44 : « 100 passionnés de grosses voitures se sont retrouvés ici et vont partir à tombeau ouvert sur les routes de la vieille Europe» 






Lou 44 : « Suivant une feuille de route dévoilée au dernier moment pour tenter de prendre par surprise les autorités, cette armada de fous du volant va essayer de rejoindre des villes étapes. L'objectif est de respecter un timing, avec une heure limite d'arrivée sous peine d'être pénalisé.»


Lou 44 : « Les candidats au Cannonball s'acquittent chacun d'une inscription de 7000 euros pour figurer sur la ligne de départ et s’engagent à concourir avec des voitures de grandes marques :  Ferrari, Porsche, Lotus, Bentley ou encore Maserati »




Lou 44 : « Ces candidats sont issus d'un rang social élevé, aristocrates, cadres supérieurs , patrons de grosses entreprises ou encore turbulents rejetons de la gentry londonienne,





Lou 44 : «  L'organisation du Cannonball met en place une logistique hollywoodienne dans les villes étapes où les attendent des réservations dans des palaces. Après une soirée festive au champagne, les héros reprendront la route au petit matin. » 




Lou 44 : « Les autorités de tous les pays européens se mobilisent à chaque départ  de Cannonball, car ne sachant pas dans quel pays ils passeront, ils veulent assurer le respect du code de la route de leur pays pour éviter des accidents car ces voitures roulent à grandes vitesses »


Lou 44 : « Vous pouvez voir le show avec ces belles femmes  sur les capots avant le départ. »







Lou 44 : « Les cannonballeurs jouent au chat et à la souris avec les effectifs des policiers de chaque pays. Si certains sont détectés à plus de 200 kms/h, la majeure partie des concurrents veillent à ce que leurs excès de vitesse ne dépassent pas le seuil des 1500 euros d'amende.»






Lou 44 : « Les concurrents ont les poches remplies d'euros pour s'acquitter du procès-verbal immédiatement, avant de reprendre la course sur le champ. Et lorsque la voiture de l'un d'eux est saisie, un avion privé est affrété par l’organisateur pour revenir dans son pays d’origine. »







Lou 44 : « Seule information que nous connaissons : l’arrivée finale est à Louland »







Lou 44 : « Nous retrouvons Manucar MOBILI propriétaire d’une Aston Martin One 77. Un petit mot pour nos téléspectateurs ? »







Manucar MOBILI : « Et bien je suis tout excité de participer à cette course. Je vais pouvoir concourir contre Saad 2.0, où déjà nous avions fait une course l’année dernière sur la LTM (lien en cliquant ici ) »
Lou 44 : « Oui, mais c’était sur circuit fermé »






Lou 44 : « Nous voici maintenant avec Saad 2.0. et sa très belle Ferrari noire. Votre altesse, n’allez vous pas prendre trop de risques sur les routes d’Europe ?? »






Saad 2.0 : « Rassurez vous, nous serons prudent et ne mettrons pas la vie des automobilistes européens en danger … »






Lou 44 : « Des véhicules doublant à des vitesses folles, alors que les automobilistes classiques ne s’attendent pas à être doublés par ceci, créeront-ils des accidents ??? »






Lou 44 : « Les voitures sont prêtes à partir … »



 
Lou 44 : « Le top vient d’être donné … »






Lou 44 : «  Nous suivrons cette course roue par roue …. Dans quel pays, après le Royaume-Uni, vont se rendre ces cannonballeurs ??? Nous le saurons demain !!! »




Jimini Holmes : « Alors Inspecteur HIGGINS ? ils sont partis !!! »

Lohann HIGGINS : « Oui et nous allons les suivre jusqu’à la frontière …»




 
Lohann HIGGINS : « Allons-y !!! »






20 minutes plus tard sur une autoroute anglaise







Lohann HIGGINS : « Vous voyez, en étant devant les cannonballeurs sont prudents et ne nous doublent pas… »



 
Lohann HIGGINS : « Et nous avons mis de nombreuses forces de police tous le long du territoire qui mène vers les ferries belges grâce à vos informations …. »






L’inspecteur Tenroc : « Oui, nous avons appris que la prochaine étape est à Amsterdam»




L’inspecteur Tenroc : « Et par conséquent au plus court pour eux est de passer grâce aux Ferries belges »

Jimini Holmes: « La preuve étant que les autres cannonballeurs qui ont pris des nationales se retrouvent sur l’autoroute qui mène vers ces ports … »






Lohann HIGGINS : « Je vous emmène maintenant rejoindre votre hélicoptère qui va vous permettre de rejoindre la Belgique … »



Le Canonnball 2013 est lancée.


   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire