mercredi 15 juillet 2015

Saison 5 - Episode 5 - Dernière partie


 Vous découvrez pour la première fois
 Jimini Holmes







 


Episode 7 : Rédemption







Résumé : Jimini Holmes découvre dans un laboratoire basé en Clémentine, plus exactement près de Chiouaoua, Dan 10827, accompagné de Steam 54, de Valwilg et du docteur Maboul le créateur du virus de la démence clémentine. Il découvre aussi dans ce laboratoire une usine de confection de médicaments. Que va t-il se passer ?

C'est tout de suite



3 heures plus tard, dans les rues de la capitale de la Clémentine, Malos Aires
Conechita : « Nos sommes dans le centre de Malos Aires, près du palais présidentiel … »







Conechita : « Mais il rentre dans le palais … »







Jimini Holmes : « Déposez nous ici!!! »





Matheios : « Que vient faire Dan 10862 ici ? »





 
Jimini Holmes : « Regardez, le président Clémentin, Rodriguez Da Silva l’accueille en personne … »







Matheios : « Et Valwilg et Steam 54 sont là aussi »








Jimini Holmes : « Il faut retourner en Loulandie pour faire notre rapport »






15 heures plus tard, de retour en loulandie, dans le bureau du 1er ministre loulandais Nico 873






Jimini Holmes : « Monsieur, voici mon rapport, et la dose que j’ai pris dans ce laboratoire en Clémentine est bien l’antidote contre la démence clémentine »

Le 1er ministre loulandais Nico 873 : « Je vais demander de ce pas l’extradition de Dan 10862 et de ses 2 acolytes pour qu’ils purgent leurs peines … »





Dring Dring
Le 1er ministre loulandais Nico 873 : « Excusez-moi . Oui, Allo d'Allumez ma télé ??? Le président Da Silva va faire une déclaration »







Rodriguez Da Silva, président de la Clémentine : « Mesdames et Messieurs, nos savants ont trouvé l’antidote qui permet de soigner la démence clémentine qui sévit à travers le monde entier. Et mon ami, l’ancien roi Dan 10862 de Loulandie, a une déclaration à vous faire. Dan 10862, c’est à vous !!! »







Dan 10862 : «J’ai pu mettre en contact de nombreux scientifiques et convaincre le président clémentin de donner gratuitement la composition de l’antidote à tous les centres médicaux du monde pour faire une vaccination à grande échelle, y compris à la Loulandie, avec qui pourtant la Clémentine a été en guerre récemment (saison 43 encliquant ici)»





Dan 10862 : « Et je vais retourner dans mon pays, la Loulandie pour être jugé et pouvoir me défendre grâce à de nouveaux éléments contre mon accusation de tentatives de meurtres, d'association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants (voir la saison29 en cliquant ici) Messieurs à très bientôt !!!»



FIN DE CET EPISODE


Prochain épisode





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire