samedi 18 juillet 2015

Saison 6 - Episode 6 - Partie 6

Partie 6 : Rien ne sert de fuir….

>>> Lien sur la partie précédente en cliquant ici <<<



Mycroft Holmes : « Tiens qu’est ce que je disais ..... Il dérape …. »






Mycroft Holmes : « Ho il redresse ….. »







Mycroft Holmes : « Il faut l’arrêter avant qu’il n’écrase quelqu’un … »






Mycroft Holmes : « Mais à ce rythme, toute la police va être à sa poursuite … »





 
Mycroft Holmes : « Bon où va-t-il maintenant ??? »







Mycroft Holmes : « Il accélère … »







Mycroft Holmes : « Pour une fois, j’ai une bonne voiture pour le poursuivre … »








Mycroft Holmes : « Il risque d’aller dans une ambassade amie …. »








Mycroft Holmes : « Mais je connais cette route !!! On m'a déjà fait le coup en 1963 (lien en cliquant ici) »







Mycroft Holmes : « Il va à l’ambassade russe !!!! »





Abdel Bel MIKTAR, le représentant syrien : « Lâchez-moi !!! Je bénéficie de l’immunité diplomatique !!! »

Arthur Holmes : « Nous verrons cela. Pour l’instant vous n’avez rien sur vous pour nous le prouver monsieur !!! »





Jimini Holmes : « Tu entends papy ??? On dirait des sirènes de police …. »





Arthur Holmes : « ATTENTION JIMINI!!! »





Ali Ben Riri : « Si il croit m’arrêter …. »





Mycroft Holmes : « Mais quel fou !!! Rien ne l’arrête !!! »





Mycroft Holmes : « Il faut lui barrer la route !!! Mais comment ??? »







Ali Ben Riri : « Encore des bancs !!! »







Ali Ben Riri : « Je ne vois rien !!! »




 
Ali Ben Riri : « Ha, enfin ils tombent, mais que …. Haaaaaaaa !!! »







SCRATOUITCH....





Mycroft Holmes : « Mon dieu quel choc !!! »







Arthur Holmes : « Alors Mycroft, Ben Riri est en vie ?? »

Mycroft Holmes : « Non, il a été écrasé par son volant !!! »







Arthur Holmes : « Alors qui y avait-il dans sa sacoche ??? »

Mycroft Holmes : « On dirait des plans d’attaques d’Israël par la Syrie et l’Egypte …. »







Cassandre Holmes, mère de Jimini : « Mycroft Holmes donna l’information aux israéliens le lendemain mais c’était trop tard : la guerre du Kippour (lien en cliquant ici) eu lieu le matin même, le 6 octobre 1973, prenant par surprise les israéliens. Cependant ils reprirent la main quelques semaines plus tard grâce aux cartes découvertes dans la sacoche de Ben Riri »







Cassandre Holmes, mère de Jimini : « Le 1er choc pétrolier aura lieu le 16 octobre 1973 résultant du conflit israélo palestinien. L’OPEP décida d’augmenter de 70% le prix du pétrole et d’en réduire les livraisons. Cependant Jimini désira, après cette histoire, rentrer dans la police, mais ça c’est une autre histoire … »

L'inspecteur Tenroc: "Et je pourrai en parler car nous avons commencé ensemble ..."




FIN DE CET EPISODE


Prochain épisode:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire