samedi 18 juillet 2015

Saison 6 - Episode 6 - Partie 5

Partie 5 : Poursuite en voiture

>>> Lien sur la partie suivante en cliquant ici <<<


Résumé: Ali Ben Riri, l’égyptien est poursuivi par Mycroft Holmes. Mais va-t-il réussir à le rattraper ???


Mycroft Holmes : « Arrêtez vous !!! POLICE !!! »







Mycroft Holmes : « Je réquisitionne votre voiture !!! »







Mycroft Holmes : « Il vient juste de tourner la rue. J’ai encore une chance de l’arrêter … »





Mycroft Holmes : « Le voilà bloqué dans la circulation … »







Ali Ben Riri : « Par Allah, mais c’est l’homme qui me poursuivait dans cette voiture bleue !!!! »







Mycroft Holmes : « Ho !!! Il tente de s’échapper …. »







Mycroft Holmes : « Et il va griller le feu rouge !!! »





Mycroft Holmes : « Il faut que je sois prudent …. »







Mycroft Holmes : « Houla … »







Mycroft Holmes : « Super, une voiture de police m’a rejoint … »







Mycroft Holmes : « Mais pas sûr qu’il pense que je suis aussi de la police … »





Mycroft Holmes : « Il prend vraiment tous les dangers … »







Mycroft Holmes : « Mais il ne connaît pas Mycroft Holmes, l’as du volant !!! »







Mycroft Holmes : « Mais il force entre les voitures …. »







Mycroft Holmes : « Si il passe, je passe !!! »







Mycroft Holmes : « Houla, mais c’est la fanfare royale …. »







Mycroft Holmes : « Tiens une nouvelle musique ….. »




 
Mycroft Holmes : « Allez retour à la poursuite …. »







Mycroft Holmes : « Il tourne en rond ou quoi ??? »




Mycroft Holmes : « Bloqué par un camion de livraison … »





Mycroft Holmes : « On retourne sur l’avenue principale …. »





Mycroft Holmes : « Si il continue comme ça il va avoir un accident »




Mycroft Holmes : « C’est une propulsion sa BM…. »




Mycroft Holmes : « Tiens qu’est ce que je disais ..... Il dérape …. »



Alors, est-ce que Ben Riri va perdre le contrôle de sa voiture ??? La réponse dans le dernier épisode …..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire