samedi 18 juillet 2015

Saison 6 - Episode 6 - Partie 4

Partie 4 : Poursuite à pied

>>> Lien sur la partie précédente en cliquant ici <<<


Résumé: Mycroft Holmes a demandé à un agent de police de contrôler les pièces d’identité de 2 hommes qu’il suspecte. Comment vont-ils réagir ?? C’est maintenant



Policier : « Bonjour, Police loulandaise, contrôle de papiers !!!»

Ali Ben Riri : « Bien sûr Monsieur l’agent »





 
Mycroft Holmes : « L’égyptien s’enfuit !!! Vous !! arrêtez cet homme !!!  Papa, reste avec Jimini et l’agent, je vais essayer d’arrêter Ben Riri … »







Mycroft Holmes : « Arrêtez vous !!!! Police !!! »







Mycroft Holmes : « Je sens qu’il va me faire courir … »





Mycroft Holmes : « Arrêtez vous Ben Riri !!!! Police !!! »






Mycroft Holmes : « L’enfoi…. Il court vite …..»







Mycroft Holmes : « Mais je l’aurai fusse-t-il courir jusqu’au bout de la terre …»




 
Mycroft Holmes : « Mais où va-il ? »





Mycroft Holmes : « Il va vers ce chantier …. »





Mycroft Holmes : « Il est fait. Il n’y a qu’une sortie sur ce type de chantier …. »






Mycroft Holmes : « Tu es fait Ben Riri !!! Rends toi !!!! »





 
Mycroft Holmes : « Mais que fait-il ??? »





Mycroft Holmes : « Ha non, tu ne vas pas escalader la palissade ??? »








Mycroft Holmes : « Et bin si ….. »






Mycroft Holmes : « C’est plus de mon âge ….. »





 
Ali Ben Riri : « Excouzez moi médème, et merci pour la clé sur la porte de voiture !!!! »






Mycroft Holmes : « Enfer et damnation !!! Il a volé une voiture ….. »




Que va faire Mycroft ??? La suite au prochain épisode ….






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire