mercredi 15 juillet 2015

Saison 5 - Episode 5 - Partie 6


Partie 6 : Dans la gueule du loup






Résumé : Holmes a trouvé l'adresse du laboratoire où se trouve le professeur Maboul, créateur du virus de la démence clémentine, grâce à Matheios. Il vient de rentrer dans le laboratoire secret. Que va-t-il y découvrir ??? C'est maintenant:



Jimini Holmes : « Bon, observons maintenant. Ces labos ressemblent étrangement à ceux d'Hypocratius à Louland… Mais qu’y vois-je ? C’est ! C’est !!! »







Dan 10862 : « Bon docteur Maboul, où en est-on de la production des vaccins»





Docteur Maboul : « Nous sommes à 100 millions de sérums et nous avons commencé à charger les doses dans des camions »

Dan 10862 : « Bien, bien, continuez !!! »







Jimini Holmes : «Dan 10862, ici avec Valwilg et Steam 54 »







Jimini Holmes :  «Dites moi, jeune homme, je suis perdu. Je suis venu charger des camions »

L’homme avec le chariot : « Suivez-moi, j’y allais justement »







L’homme avec le chariot : « Vous êtes nouveau vous ?»

Jimini Holmes : « Oui, on m’a dit qu’il y avait beaucoup de travail à faire ici… »





L’homme avec le chariot : « C’est vrai, toutes ces caisses de vaccins à charger, cela fait du travail …  Paolo, tu nous ouvres »





Paolo, le garde : « Si !!! »





 
Jimini Holmes :  « Ha oui !!!»







Jimini Holmes :  « Effectivement, c’est une usine plus qu’un laboratoire !!! »







Jimini Holmes :  « Des fioles de vaccins ? »







Jimini Holmes :  « Je vais en prendre une discrètement pour que nous l'analysions»







Jimini Holmes :  « Qu’est ce qu’ils fabriquent ici ??? »







Jimini Holmes :  « En tout cas, cela charge »







Jimini Holmes :  « Voyons voir où vont ces caisses »





Jimini Holmes :  « C’est le camion avec lequel je suis rentré »





Jimini Holmes :  « Ca y est il est chargé. Je vais me cacher dedans »







VRRRRRR







Matheios : « J’espère que Jimini Holmes ne s ‘est pas fait surprendre »







Jimini Holmes : « Allo ? Matheios ? Ca y est, je sors »





Jimini Holmes : « Je suis dans le même camion avec le quel je suis rentré dans cette usine »








Matheios : « Oui, c’est bon, on vous voit. Conechita est partie pour rebloquer le camion …. »





 
Pablo, Chauffeur du camion : «Encore elle !!! »





 
Pablo, Chauffeur du camion : «Encore en panne ??? »







Conechita : « Oui, c’est une Renault, car avec  Renault tous les jours un bruit nouveau …»

Pablo, Chauffeur du camion : «Je vais la pousser »







Concechita : « Tchao , hombres » (Au revoir les hommes)







Jimini Holmes : « Rejoignons Matheios !!! »







Matheios : « Alors Holmes , qu’avez vous vu ??? »

Jimini Holmes :  « Dan 10862, Valwilg et Steam 54, ainsi qu’une production de médicaments importante »

Matheios : « Mais qu’est ce qu’ils vont faire de tout cela ??? »





 
Conechita : « Il y a un groupe d’hommes qui sort »





 
Matheios : « C’est Dan 10862 et sa clique … »







Jimini Holmes :  « Il faut les suivre !!! »



Où va les entrainer Dan 10862 ? Que sont toutes ces doses de médicaments ? La suite ? y’en a pas…. Mais non, je plaisante,







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire