vendredi 17 juillet 2015

Saison 5 - Episode 9 - Dernière partie





Partie 7 : Surprises


>>> Lien sur la partie précédente en cliquant ici <<<

Résumé : La police a écrasé les armes saisies. Les Rabbit Angels n’ont rien fait pour les récupérer. Suite et fin de cette saison 49 maintenant :



 

Policier des forces spéciales : « Tu reviens avec nous ? Charly ? »

Charly : « Non, je dois passer faire le plein dans une station essence, puis je rentrerai après … »








Policier des forces spéciales  : « OK, Au revoir Charly … »








Charly : « Ca y est c’est fait. Tu es où John ? »








Charly : « Ok !!! Je sors et à droite »









John Slimimi: « Tout s’est bien passé Charly ? »

Charly : « Oui . Où allons-nous ? »






 
John Slimimi : « J’attends leur coup de fil... Dring Dring Oui ? d’accord, à tout de suite …. Allez Charly, direction le port sud !!! »







Charly : « Nous y voilà et maintenant ? »






John Slimimi: « Il m’a dit que nous verrions là-bas quelque chose qui nous indiquerait l’endroit où aller »









Charly : « Oui, mais c’est vaste les docks …. »









John Slimimi: « Observons !!! Peut-être que nous reconnaitrons un détail …. »







Charly : « Mais c’est quoi ce dingue en moto qui nous double ??? »







John Slimimi: « Voilà le détail, regarde son blouson c’est un Rabbit Angels. »






 

John Slimimi: « Suis-le !!! »








Bugs Bunny : « Tourne à gauche et recule vers le hangar. On va ouvrir la porte »








John Slimimi: « Et bien ils sont discrets avec toutes leurs motos  … »
Charly : « Et avec mon camion marqué Police en gros … »








Roger : "Recule Recule !!!"










Norton : « Alors comment vous avez fait ? »

John Slimimi: « et bien mon cousin avait chargé avant 10 caisses de répliques d’Airsoft qui ressemblaient comme 2 gouttes d’eau avec le même poids et pratiquement la même matière que les vraies »






 
John Slimimi :  « Comme il n’y a que lui qui doit être dans ce camion, il avait tout le loisir de donner les mauvaises caisses. Et lorsque les élévateurs sont arrivés il les a données.








Norton : « Très ingénieux »

John Slimimi: « Et pour notre argent ? »

Norton : « Mon commanditaire va vous les donner. Allons dehors !!! »









Norton : « Tiens !!! le voilà …. »








Steam 54 : « Heureusement que je vous avais dit de le faire discrètement. Les motos, vos blousons. Vous n’avez même pas rentré le camion entièrement dans le hangar. C'est n'importe quoi Vous pouviez mettre aussi sur le toit: ici trafic d'armes .....»

Norton : « Calme-toi, tout est OK. Voici l’homme du SIL dont je t’avais demandé de vérifier l’identité : John Slimimi »







 
Steam 54 : « On se connaît, non ??? »

John Slimimi : « Non, je ne vous ai jamais vu …. »






 
Steam 54 : « Pourtant j’ai l’impression que l’on s’est déjà vu … Bon voyons ces armes. Ouvrez une caisse !!! »








Steam 54 : « La marchandise est là. »







Au même moment à l’extérieur







Chauffeur du fourgon de W Telecom : « Je cherche l’entrepôt 49 »

Bugs Bunny : « C’est pas ici, dégage !!! »






 
Policier : « Haut les mains !!! »

Bugs Bunny : « LES FLICS !!!! »






 
Roger : « Tous aux motos !!! »







L’inspecteur Tenroc : « Non, ils ne vont pas s’enfuir !!! »






Roger : « ATTENTION !!! »








Scratch Scritch Scrutch







L’inspecteur Tenroc : « Arrêtez tout le monde !!! »








 Pendant ce temps là dans l'entrepôt
 Steam 54 : « Comment vous m’avez dit que vous vous appeliez déjà ? »

John Slimimi : « Slimimi, John Slimimi … »

Steam 54 : « Ca y est je sais qui tu es…. C’est Holmes Jimini Holmes : il est déguisé avec une fausse moustache et des cheveux . Il travaille avec la police … »









L’inspecteur Tenroc : « POLICE !!! Que personne ne bouge !!! »








Steam 54 : « Chacun pour soi »









Jimini Holmes : « Tenroc !!! Steam 54, il s’enfuit …. »








Steam 54 : « Par où vais je m’enfuir ?? »






 
Steam 54 : « Damned !!! »








L’inspecteur Tenroc : « Arrête-toi Steam 54 !!! »








Steam 54 : « Vous ne m’aurez jamais !!! »







 
L’inspecteur Tenroc : « Tu vas t’arrêter oui !!! »







 
Policier : Arrétez vous !!! »








Jimini Holmes : « Alors Tenroc, vous l’avez eu … »






 
L’inspecteur Tenroc : « Alors Steam 54, à qui vouliez-vous vendre ces armes ?? »

Steam 54 : « Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat … »








Jimini Holmes : « Et bien tout est bien qui fini bien Tenroc …  Le trafic d’armes est démantelé, et les Rabbit Angels ne vont plus nous nuire … »









L’inspecteur Tenroc : « Mis à part le léger choc sur mon pare choc, oui, Holmes, tout est bien qui finit bien »









Lou 44 : « Ici Lou 44 pour W9 Louland, la police a démantelé un terrible gang qui était mélé dans le trafic d’armes »






Lou 44 : « La police a aussi arrêté une personne déjà connu de leurs services Steam 54, …. »









Valwilg : « Monsieur… Steam 54 s’est fait arrêté par la police: John Slimimi était en faite Jimini Holmes et était une taupe chez les Rabbit Angels … »

Brecholou : « Oui, je vois les actualités. De toute façon les taupes n’ont jamais fait bon ménage avec les lapins et maintenant je m’aperçois que John Slimimi est l’anagramme de Jimini Holmes …. »







Brecholou : « Décidément il est trop souvent dans mes pattes. Je vais devoir agir et contacter mon nouvel homme à tout faire ….. »



Enfin une arrestation réussie, il était temps car cela faisat plusieurs affaires que Jimini Holmes ne terminait pas ses enquêtes. Mais qui Brecholou va contacter pour s‘occuper de notre héros ? Mystère ….


FIN DE CET EPISODE



Découvrez l'épisode suivante



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire